je voulais savoir si tu avais personnellement testé les données de ce nouveau site que tu as référencé (radars.bnet.be).
Mon problème avec les POIs de radars mobiles c'est que dans plupart des bases, on en ajoute régulièrement, mais on en retire jamais, ce qui fait qu'on se retrouve avec un système qui bippe pratiquement en permanence.
Sur mon Kenwood, on peut avoir une alerte de proximité systématique pour chaque radar ("bing") puis une alerte en cas de dépassement de la vitesse ("bong", "bong", "bong",...) tant qu'on a pas assez ralenti, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé comment avoir uniquement l'alarme de dépassement de vitesse (qu'il ferme sa gueule si je passe devant un radar à une vitesse légale).
Et apparement, on a pas accès aux fichiers "son" (sinon, j'aurais remplacé le "bing" par un fichier vide).