Quelques informations importantes trouvées sur le premier lien:
Si vous vous intéressez à une autoradio, il est important de savoir ceci:
En sus de l’autoradio DAB, vous avez besoin d’une antenne DAB et d’un câble de raccordement.
En ce qui concerne les antennes, on a le choix entre une antenne extérieure sur le de toit du véhicule et une antenne à disque collée sur la face intérieure du pare-brise. Dans la plupart des cas, l’antenne à disque suffit, mais l’antenne de toit assure une meilleure réception, en particulier la où le signal de réception est plus faible.
En ce qui concerne le câble de raccordement, tenir compte du fait qu’il doit être aussi court que possible, car un câble trop long peut porter préjudice à la qualité de la réception.
Sur certains types d’automobile, le montage de l’antenne et du câble peut poser problème (par exemple en causant des perturbations du système électronique de la voiture est perturbé par la réception DAB). Il est donc recommandé de s’informer d’abord de façon approfondie sur les appareils appropriés.