La Honda e a droit à sa propre catégorie: http://www.planete-honda.com/honda-e/ A lire : Information importante aux membres
Je pense pas que l’huile soit pour bcp dans la hausse de consommation ! Ou alors c’est de la très mauvaise 5-30!! Que l’on gagne 2-3 % dans la meilleure configuration pourquoi pas ( pour le CO2 les constructeurs vont pas lésiner ) mais il va être difficile de voir ça en vrai sur des pleins aléatoires. Ce serait pas juste un effet de l’hiver ?
Salut, alors pour la norme API y a rien sur le bouquin, juste : "le lubrifiant moteur préconisé pour ce véhicule est une huile 0w20 à très faible viscosité conçue pour économiser le carburant. Ceci est indiqué par la mention "économie d'énergie" sur l'étiquette de service API."La seule chose noté est "ACEA A5/B5".