C'était simplement pour illustrer que c'est stupide de dire que Hyundai enfonce Toyota, parce que ce qui fait le succès ou pas d'un véhicule, au final ce sont les ventes, enfin bref...
Pour Mitsubishi, ça ne va jamais aller tant qu'ils ne soignent pas leur style. Y'a qu'à voir l'Eclipse Cross, il devait les relancer et au final c'est un gros bide.
Attention, les ventes du Niro pourraient bien progresser et celles du C-HR régresser... L'avantage du Niro, c'est qu'il a une version rechargeable donc il balaie plus large en potentiel de clients.
Pour Mitsubishi ça va très bien avec la version 2019 de l'Outlander : les ventes redémarrent en flèche, et il est le 3ème hybride rechargeable le plus vendu en France en 2018. Et vus les chiffres de novembre, il pourrait bien finir premier (grace au 2019 qui cartonne). En Europe il est depuis longtemps premier (essentiellement grâce au Royaume-Uni).
Donc dire "ca ne va jamais aller" alors que ça va bien depuis longtemps c'est paradoxal
Par contre je suis d'accord avec toi : le style est leur point faible, et ils vendraient bien plus avec un style réussi. Ceci dit l'Eclipse est avant tout un bide à cause de son malus de plus de 2000 € (j'ai oublié le chiffre exact) et sa consommation d'essence normalisée qui fait peur. Je n'aime pas son style mais au moins il est moderne (tout comme le C-HR, que je déteste encore plus d'ailleurs). Et l'Eclipse n'est pas hybride ...
Si on parle de l’Outlander PHEV Les problèmes restent le tarif et l’encombrement.
Et peut-être mais dans une moindre mesure un rapport qualité prix un peu léger maintenant.
Et le fait qu’il faut tout de même encore et toujours du carburant pour l’alimenter.
Là je ne comprends pas ! Sa qualité a augmenté et son prix a fortement baissé
Pour le prix d'un CR-V hybride ou d'un RAV4 2019 ceux qui vont bosser chaque jour en voiture peuvent rouler en électrique, c'est pas mal non ?
Ok il est esthétiquement dépassé, de même il manque de certains équipements modernes comme la lecture de panneaux ou le HUD par exemple, mais la qualité est toujours là