Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !
Cependant ses motorisations n'ont rien d'innovantes et le passage à l'injection directe est un recul rédhibitoire pour moi. Quant au diesel je n'en parle même pas. C'est une motorisation qui ne devrait même plus exister sur toutes le nouvelles générations de voiture.
Je ne sais pas où nous en sommes sur les statistiques, mais le HRV semble rencontrer sur ce forum un joli succès en version essence.
Sur PH, plus de 70% des HR-V sont des versions essence
À injection directe... c'est à dire des générateurs à particules et à NOx dignes d'un diesel. Bravo Honda !
Non, personne ici peut tout se permettre (et tu le sais on en a parlé de vive voix) comme tous peuvent tout se permettre !Tout et son contraire est possible tant que c’est fait de manière non destructrice, non agressive et ce, réellement, car en effet certains enrobent leur fiel dans du miel...Les GduT ne sont pas dupes, par contre nous ne voulons pas être des "flics" qui appliquent à la lettre des procédures (c'est une image car je ne veux pas par ces propos attaquer la police qui est bien courageuse à notre place).Nous faisons preuve parfois de "laxisme" en tolérant des débordements... On en est conscient mais on espère toujours que ceux qui en sont les bénéficiaires feront un examen de conscience et changeront par la suite... Cela fonctionne plutôt pas mal en fait, d'où notre constance à rester zen et surtout tolérants
Je ne suis pas au courant que les moteurs essence à injection directe génèrent plus de NOx ... et pour les particules, ce sont surtout les moteur ID avec turbo qui en produisent, non?
Que faire l'Europe a tout fait pour tuer Honda avec le malus car il triche pas comme les autres, autre points faibles de Honda c'est qu'ils sont très fort sur les moteurs essences qui dans notre continent sont très pénalisés, aux USA ils font un carton et les voitures Européennes se vendent pas si bien, je sais que je n'achèterez plus de Honda (sauf des occasion sans turbo avec un 1,8/2L/2,4//V6) mais surtout pas un 1,5/1L avec des turbo a inj. direct. C'est comme cela, on fait avec. Je sais que je m'achèterez une S2000 c'est mon rêve depuis des années et les gens baveront devant.