Là c'est clairement pas de l'hybride pour de l'économie, c'est de l'hybride pour les Cv.
Ils annoncent 4,5, mais on ne sait pas combien de kwh ils ont injectés dans la voiture, pour les hybrides rechargeabale cette donnée devrait être donnée quand même.
Le chemin pris par les japs reste un système simple, un gros 2L atmo injection indirecte chez mitsu, le système toyota relativement simple et compliqué à la fois, mais trè simple niveau thermique, l'IMA de HONDA très simple..........
Là, refroidissement liquide du li ion, serait elle malmené ces batteries (taux de décharge/charge), ou serait-ce pour la longévité ?
Perso, je n'adhère pas du tout à ce genre de produit ultra techno, je préfère avoir confiance en mon matériel, quand je vois comment en plus ils ont traités les clients -européen- suite à leurs différents soucis (chaine distrib, DSG), je m'étonne que la réputation tienne.
Et un moteur turbo pour la conso c'est bien, mais j'espère qu'ils ont mis une pompe électrique pour la lubrification, car je sais pas s'il va bien apprécier toutes ces phases d'arrêt redémarrage....
Flo.