en LOA parcque si tu l'achète tu crains de vraiment galérer au moment de la revendre ?
Tu veut changer par envie ? Du point de vue économique apparement tu n'y gagne rien, du point de vue pratique, il me semble que la leaf c'est aussi gros ou presque qu'une accord...
Si tu veut changer d'un point de vue de ton impact sur l'environnement, avec un VE tu vas rouler au nucléaire
Effectivement la LOA sur 4 ans à ça de rassurant, m'en fout de combien elle vaudra dans 4 ans étant donné que le prix de rachat est déjà fixé noir sur blanc. Ensuite, car comme mes deux hybrides précédentes (Civic et Jazz), c'est une thechno "récente" (même si les voiture électriques éxistent depuis la fin des années 1800 et que 2/3 étaient électriques au début du 20 ième siècle) ... dont on ne sait pratiquement rien de l'évolution possible dans ce laps de temps ... peut-être les lobbying lacherons du lest, peut-être pas ... vu le recul du gouvernement pour taxer le Diesel ... Bref, il en va de même avec une auto thermique, l'objectif de la LOA est le même, changer régulièrement de voiture, toujours par un modèle de dernière génération, avoir peu d'entretien à faire dessus, au bout du compte ça me va ... et mon portefeuille aprécie.
L'agrément de conduite d'une auto électrique est encore différent, passer du mazout à l'essence c'est déjà un grand pas, passer ensuite à une hybride c'est bien, passer d'une hybride à une 100 % électrique, c'est la suite logique !
@+
Erwan