Ce sera le même tableau de bord !
Et pour ce qui est de ton avis sur la qualité comparée des intérieurs des deux vh, c'est bien possible.
Mais si Ford arrive à sortir son PHEV au prix de l'hybride simple chez Honda, l'affaire est vite vue, considérant qu'un achat automobile est affaire de compromis.
+1
J'ajoute que je cherche un SUV rechargeable, c'est pourquoi j'évoquais le Ford face au Volvo.
Honda n'en vend pas, donc l'affaire est TRÈS vite vue ! C'est moins vite vu si on cherche un HEV, vu que le Kuga a deux concurrents sérieux avec le RAV et le CR-V. Mais qui seront forcément plus chers, n'en doutons pas.
Quant à la molette de sélection de la transmission, est-elle pire que les touches du CR-V ?
Pour moi, le top c'est le joystick : ultra-doux à manoeuvrer, mais reste un vrai levier qui tombe sous la main. Loin derrière je mets le classique sélecteur qu'on trouve depuis des lustres sur les BVA (et que Toyota a eu la mauvaise idée de proposer sur Yaris hybride, RAV4, Lexus UX etc)...
Je ne sais pas encore où je placerais la molette de Ford et les touches de Honda, ni dans quel ordre, mais en tout cas derrière le joystick c'est sûr !
Un argument pour ne pas acheter une voiture ? Certainement pas ! Sur une hybride auto on touche rarement à ces sélecteurs ! On avait déjà eu ce débat il y a moins d'un mois avec un autre argument de zouzou60 contre le Kuga qui était déjà pour moi un mauvais motif pour ne pas acheter (attention : double-négation, c'est casse-g....
), j'ai oublié lequel.
Et pour finir sur la "tablette rapportée" que beaucoup n'apprécient pas (et c'est leur droit), moi j'adore. Ce n'est pas le fait qu'elle semble rapportée que j'apprécie, mais le fait que c'est à peu près le seul moyen d'avoir un écran à bonne hauteur. Et je privilégie toujours mon confort et l'ergonomie à l'esthétique. Je dis à peu près, car l'UX par exemple arrive à avoir un écran placé haut sans qu'il ressemble à une tablette rapportée. J'avais apprécié cet excellent compromis lors de mon essai