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A mon avis Toyota jamais sauf contraint et forcé quand ils n'arriveront plus à vendre leur voitures
Les coreenes niveau fiabilité on descend d'un cran , leur garantie 7 ans est limite à lire l'UFC , beaucoup de clients se plaignent de la mauvaise volointé de KIA/Hundai à prendre en charge sous garantie les pannes(mauvais usage du conducteur ou pieces dit d'usure)
J'ai donné chez Hyundai avec la i40 à son lancement, beaucoup de techno nouvelles pour la marque, une catastrophe en terme d'efficacité et de fiabilité, et le SAV horrible !!!
Pour ce qui est du prix premium des révisions, Honda ne s'en sort pas mal non plus .......quand je vois les prix que certains annoncent ici
Franchement pour avoir eu de nombreuses marques sur un segment similaire c'est kif kif le prix, après il faut regarder les intervalles et les révisions spéciales :j'ai regarde SKODA par exemple : entretien tous les 30'000 selon l'huile mis en usine sinon tout les 15'000 !!! prix de l'entretien 250€ environ donc moins cher que HONDA je suis aux alentours de 310€ tous les 20'000 km. Mais de l'autre cote vidange de la DSG tous les 60'000 pour 500 à 600€ et courroie de distribution tous les 90'000 pour 800 à 900€ ça commence à piquer les yeux.
360 la révision des 2 ans de ma Civic 1.5 CVT... J'ai trouvé ça très salé. Alors 460 !!! Qu'ont-ils fait ?
500 à 600€ la vidange de la DSG
Vous parlez de tarifs de révisions Honda moins cher en dehors de la région parisienne.Pourtant pour ma révision des 20000 km puis des 30000, en province ça m'a coûté 460€ à chaque fois.Bien plus que Fred Fox et plus qu'en région parisienne
Y a pire De memoire sur notre ancienne BM S1 c'etait 700 euros la revision ordonnée par l'ordinateur de bord , sur la I3 c'est 240euros tous les 2 ans (rien à faire hors peut etre changer le filtre à pollen) obligatoire pour la garantie batterie
M’a l’air pas mal la toute dernière i3