Pourquoi tout le monde est-il convaincu que le CR-V hybride sera trop cher ou du moins bien plus cher qu'un RAV4 HSD ?
+1 avec les messages précédents.
Et ce que je voulais dire aussi AoS dans mon message, c'est que ce n'est de toutes façons pas avec le CRV qu'Honda va attirer les foules assoiffées d'hybride dans ses concessions.
Déjà par un prix qui va être assez coquet, mais aussi par des dimensions qui ne conviennent pas à tous. Niveau consommation, je ne pense pas qu'il fera beaucoup moins de 7L/100 (en moyenne réelle sur Spritmonitor par exemple). Le système hybride série/parallèle sans BV n'est pas toujours le plus avantageux, et je suis à peu certain qu'en moyenne le RAV4 hybride fera toujours mieux en consommation.
Chez Toyota il y a de l'hybride de toutes tailles, pour toutes les bourses ou presque, avec des consommations facilement en dessous de 5L/100 sur plusieurs modèles (même familiaux).
Honda en sera loin avec le seul CRV. Avec une Jazz hybride à 20k€ ou un HRV hybride à 25k€ là par contre les immatriculations du H pourraient remonter de manière plus sensible.