Oui ça reste cher...
C'est pour ça que j'ai pris le mien d'occasion (modèle de démonstration, 10Mkm), avec un très gros rabais du coup. Du coup j'ai même pu avoir le haut de gamme avec mon budget.
Aucun regret, et aucun problème avec ce véhicule.
Les différentes améliorations annoncées dans l'article sont intéressantes, et c'est vrai que ce mode EV me manque un peu sur le mien.
Je réveille le thermique quand je demande du chauffage et qu'il fait moins de 10° dehors (alors qu'il y a un chauffage électrique, qui me suffirait largement, je ne suis pas frileux, plus les sièges chauffants).
Je le réveille aussi lorsque j'ai le pied trop lourd sur l'accélérateur (alors que la puissance des 2 moteurs EV serait largement suffisante tant qu'il reste de la batterie), en fait il faut surveiller le compteur de puissance et ne pas sortir de la zone verte pour rester en EV.
Pas si compliqué, et j'y arrive très bien. Mais avec ce mode EV, plus besoin de se poser de questions.
Le frein à main électrique, pas mal non plus. Mais risque-t-il de rester bloqué quand ça gèle (avec le Trafic ça arrive
)??
Et le volant chauffant, j'aimerais bien tester!!