Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

28 mars 2024 à 13:07:48

Login with username, password and session length

Sujets récents

Auteur Sujet: Et pourquoi pas une BMW  (Lu 217700 fois)

Hors ligne nadar

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 29827
Re : Re : Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #870 le: 10 septembre 2019 à 17:14:01 »
Tu mets l'adresse/URL de l'image entre les balises  [ img ] [ /img ] (sans les espaces) ... petit icône sous le I pour mettre en italique.
et l'adresse URL, je la trouve où ?
Ex Honda CR-V II 2.2 i-CTDI Executive ~ 02/2006; Ex Subaru Forester II 2.0 GPL ~  11/2008 (300 000 km de bonheur....); Actuellement: Honda Jazz 1.5 Dynamic CVT ~  (Février 2019); Honda HR-V 1.6 4WD de 1999 ~ (acheté en 03/2022)

Hors ligne haga

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 15595
Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #871 le: 10 septembre 2019 à 17:15:50 »
Faut que tu l'héberges sur un serveur ou parfois il y'a l'adresse URl en faisant un clic droit sur l'image.  ;)
Honda 125 XLR de 1986 (41 900km reconditionnée à 41 000km :) ) Honda CRV (3) 2L  I-Vtec de 2008 - 20/06/2015 (101 000 km)Suzuki 500 Gse 1997 (37 000km)
Ex: Accord 1.8 I LS de 1996-2017(230 000Km); CRV (2) 2L  I-Vtec de 2003 - 03/2015 (74 400 km); Accord 1.8 IS (265 000km)  Ex: Honda Vfr 1000 RR; Honda CB 1100 RR; Honda Cb 200 (1974); Honda XLS 125 (1979); Honda Vfr 750 F; Kawasaki 500Kle; Kawasaki 500Gpz; Yamaha 350 Rdlc (31k); Yamaha 350 Rd (4LO); Yamaha 600 Ténéré, Honda 600 Transalp (98)

Hors ligne AoS

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 53577
  • Karma Police
    • Planète Honda
Re : Re : Re : Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #872 le: 10 septembre 2019 à 17:34:07 »
et l'adresse URL, je la trouve où ?

:dtc:
Tesla Model 3 SR+ 2020 ... en attendant qu'Honda Europe retrouve la raison !
Ex: HR-V 1.6 VTEC 2000, CR-V 2 2.2 i-CTDI 2005, CR-V 3 2.2 i-CTDI 2009, CR-V 3 i-VTEC 2010 (Madame), CR-V 4 i-VTEC 2013

Hors ligne haga

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 15595
Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #873 le: 10 septembre 2019 à 18:04:02 »
 :2funny:
Honda 125 XLR de 1986 (41 900km reconditionnée à 41 000km :) ) Honda CRV (3) 2L  I-Vtec de 2008 - 20/06/2015 (101 000 km)Suzuki 500 Gse 1997 (37 000km)
Ex: Accord 1.8 I LS de 1996-2017(230 000Km); CRV (2) 2L  I-Vtec de 2003 - 03/2015 (74 400 km); Accord 1.8 IS (265 000km)  Ex: Honda Vfr 1000 RR; Honda CB 1100 RR; Honda Cb 200 (1974); Honda XLS 125 (1979); Honda Vfr 750 F; Kawasaki 500Kle; Kawasaki 500Gpz; Yamaha 350 Rdlc (31k); Yamaha 350 Rd (4LO); Yamaha 600 Ténéré, Honda 600 Transalp (98)

Hors ligne nadar

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 29827
Re : Re : Re : Re : Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #874 le: 10 septembre 2019 à 18:09:11 »
Ex Honda CR-V II 2.2 i-CTDI Executive ~ 02/2006; Ex Subaru Forester II 2.0 GPL ~  11/2008 (300 000 km de bonheur....); Actuellement: Honda Jazz 1.5 Dynamic CVT ~  (Février 2019); Honda HR-V 1.6 4WD de 1999 ~ (acheté en 03/2022)

Hors ligne zouzou60

  • Membre vérifié
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 57565
Re : Re : Re : Re : Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #875 le: 10 septembre 2019 à 19:17:25 »
Dans un petit coin de ma tête, il y a ceci  ^-^



C'est qui le patron chez BMW!
Ça se cherche..., série 7, X7 et ça..
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne AoS

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 53577
  • Karma Police
    • Planète Honda
Re : Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #876 le: 10 septembre 2019 à 19:44:18 »
Faut que tu l'héberges sur un serveur ou parfois il y'a l'adresse URl en faisant un clic droit sur l'image.  ;)

Et on peut utiliser http://www.planete-honda.com/chevereto/ pour héberger les photos publiées ici  ;)
Tesla Model 3 SR+ 2020 ... en attendant qu'Honda Europe retrouve la raison !
Ex: HR-V 1.6 VTEC 2000, CR-V 2 2.2 i-CTDI 2005, CR-V 3 2.2 i-CTDI 2009, CR-V 3 i-VTEC 2010 (Madame), CR-V 4 i-VTEC 2013

Hors ligne nadar

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 29827
Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #877 le: 11 septembre 2019 à 08:45:23 »
Voila ce que j'ai trouvé DMC

Ex Honda CR-V II 2.2 i-CTDI Executive ~ 02/2006; Ex Subaru Forester II 2.0 GPL ~  11/2008 (300 000 km de bonheur....); Actuellement: Honda Jazz 1.5 Dynamic CVT ~  (Février 2019); Honda HR-V 1.6 4WD de 1999 ~ (acheté en 03/2022)

Hors ligne zouzou60

  • Membre vérifié
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 57565
Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #878 le: 18 novembre 2019 à 21:58:23 »
Tout le monde court derrière Tesla, se fera t'il rattraper?

BMW i4 2021 : une électrique plus forte que la Model 3 ?

https://www.automobile-propre.com/bmw-i4-2021-une-electrique-plus-forte-que-la-model-3/


De la puissance, trop?
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne yannick62

  • Bonobien Complet
  • **
  • Messages: 3244
Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #879 le: 19 novembre 2019 à 06:43:56 »
Avec 500cv ils nous pondent des autonomies (théoriques) de 600km et ils ne savent pas nous faire une électrique avec 150cv et 1000km d'autonomie ????? Parce que plus un moteur électrique est puissant plus il consomme non ???? Ce serait plus logique et plus utile pour le consommateur...
Suzuki s-cross 1.4 style bva allgrip 2019
Jazz 1200 elegance 2015
A pu le honda crv 2014 exclusive navy ivtec BVA 4WD

Hors ligne AoS

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 53577
  • Karma Police
    • Planète Honda
Re : Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #880 le: 19 novembre 2019 à 06:49:45 »
Parce que plus un moteur électrique est puissant plus il consomme non ????

Pas forcément, je crois ... en tout cas, pas dans les mêmes proportions que les moteurs thermiques.
Tesla Model 3 SR+ 2020 ... en attendant qu'Honda Europe retrouve la raison !
Ex: HR-V 1.6 VTEC 2000, CR-V 2 2.2 i-CTDI 2005, CR-V 3 2.2 i-CTDI 2009, CR-V 3 i-VTEC 2010 (Madame), CR-V 4 i-VTEC 2013

phil

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #881 le: 19 novembre 2019 à 07:48:21 »
Mais il a pas tord sur le fait que les 600km d'autonomie ne seront pas la si on exploite les 500ch....comme sur un thermique quoi !  ^-^
On parle pollution , CO2 , économie , limitation de vitesse ou sécurité ....et toujours cette manie de présenter des véhicules plus puissant !!  L'hypocrisie de notre société de consommation ne semble pas avoir de limite. :idiot2:

Hors ligne zouzou60

  • Membre vérifié
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 57565
Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #882 le: 19 novembre 2019 à 08:30:45 »
En même temps, les petites voitures semblent condamnées, leur faible rentabilité, dans un marché en recul, n'est pas compatible avec les coûts générés pour respecter le durcissement de la réglementation sur les émissions de CO2 et de particules (BMW i3, Ford Ka, Citroën C1/Peugeot 108, Twingo?...). C'est très étonnant, ces grosses voitures et puissantes électriques. Pourquoi pas de petites citadines électriques aussi?
(Un peu HS avec BMW!)
« Modifié: 19 novembre 2019 à 08:36:52 par zouzou60 »
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne yannick62

  • Bonobien Complet
  • **
  • Messages: 3244
Re : Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #883 le: 19 novembre 2019 à 13:07:21 »
Quel intérêt d'avoir 500cv chez nous ? Pour les allemands je peux encore comprendre avec leurs voies illimités (qui disparaitront un jour je pense) et encore vu le traffic ils ne doivent pas les exploiter souvent. Cette course à la puissance est ridicule je trouve surtout avec tout ce que l'on nous rabache sur la pollution : gros moteur = grosse batterie= gros poids = grosse pollution. On le voit bien avec POA et l'essai de leur e-tron : super agréable à conduire mais tous les 280km faut rebrancher et attendre et en plus ils roulent sans clim, sans chauffage, à 110 sur l'autoroute : quelle avancée...
Une voiture de 150cv dans les 1400kg, c'est un bon compromis qui est déjà plus que largement suffisant.
Suzuki s-cross 1.4 style bva allgrip 2019
Jazz 1200 elegance 2015
A pu le honda crv 2014 exclusive navy ivtec BVA 4WD

Hors ligne Harry

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 69034
Et pourquoi pas une BMW
« Réponse #884 le: 19 novembre 2019 à 13:08:26 »
Quel intérêt d'avoir 500cv chez nous ? Pour les allemands je peux encore comprendre avec leurs voies illimités (qui disparaitront un jour je pense) et encore vu le traffic ils ne doivent pas les exploiter souvent. Cette course à la puissance est ridicule je trouve surtout avec tout ce que l'on nous rabache sur la pollution : gros moteur = grosse batterie= gros poids = grosse pollution. On le voit bien avec POA et l'essai de leur e-tron : super agréable à conduire mais tous les 280km faut rebrancher et attendre et en plus ils roulent sans clim, sans chauffage, à 110 sur l'autoroute : quelle avancée...
Une voiture de 150cv dans les 1400kg, c'est un bon compromis qui est déjà plus que largement suffisant.

Tout à fait d'accord avec toi   ;)
=> Mazda CX-60 2.5 e-Skyactiv PHEV  01/2023
=> Tesla Model Y Propulsion 11/2023