La Honda e a droit à sa propre catégorie: http://www.planete-honda.com/honda-e/
Il y a du choix (motorisations/boites, options, ...) , c'est réputé solide, cela se revend facilement, ...
Alors qu'entre une Mégane et une VW d'aujourd'hui, les fiabilités sont sans doute tout à fait comparables.
Le groupe propose aussi à travers Seat et Skoda des petites voitures au rapport qualité prix intéressant.
alors qu'entre une Mégane et une VW d'aujourd'hui, les fiabilités sont sans doute tout à fait comparables. Et même pour celles d'hier
Et encore, il a eu l'honnêteté de te le dire!Beaucoup cache leurs soucis et préfèrent afficher leur grande satisfaction de leur Audi. Fierté quand tu nous tiens...Ce qui est moins le cas chez les marques moins renommées.
Du moins c'est ce qu'il faut croire vu le nombre de ces voitures sur nos routes.Mais aussi avec le capot moteur ouvert chez les garagistes...Alors pourquoi tant de gens achètent ces véhicules ??