La Honda e a droit à sa propre catégorie: http://www.planete-honda.com/honda-e/
On ne choisit pas forcément notre lieu de vie, sinon les coins sympas seraient submergés et deviendraient, pour le coup, nettement moins sympas.La côte d'Azur est un très bon exemple du phénomène.Autre chose, il y a une grosse différence entre aller à un endroit pour les vacances et y vivre toute l'année surtout quand on vient d'un continent pour s'adapter au microcosme d'une île.
A noter quand même que tout le monde n'aime pas forcément les mêmes coins......et je ne suis personnellement pas un adepte de la Côte d'Azur, je suis plutôt Côte Atlantique. D'autres vont préférer la Bretagne ou encore la montagne. Moi j'ai envie de soleil et de chaleur, d'autres rêvent de neige et d'hiver canadien.....bref, il y a quand même moyen qu'on ne se marche pas les uns sur les autres.
Beaucoup souhaitent quand même s'installer sur les cotes... Or la place y est quand même limitée.De toutes façons, la spéculation immobilière se charge d'exclure une bonne partie de la population. Donc pas de soucis pour les heureux élus.
Comme il y a beaucoup de vieux qui s'y installent, les places se libèrent relativement rapidement
À des tarifs pour d'autres vieux friqués...
Le bassin d’emplois pour beaucoup!
* Ce soir sur "On n'est pas des pigeons", un programme TV consommateurs Wallonie- Bruxelles. - 9 CC automobiles sur 10 déconseillent l'achat d'un véhicule elec ou hybride rechargeable a usage privé.
Vu les taxes que les politicarts de mwerde imposent, faut se lever tôt pour amortir l'achat,
C'est quoi le rapport avec les taxes ?!!