La Honda e a droit à sa propre catégorie: http://www.planete-honda.com/honda-e/
Toutes les voitures ont une puce réseau maintenant de toute façon.
Honda peut partager ces données avec l'organisation de support mondial de Honda, ses sociétés affiliées ou d'autres tiers engagés par Honda pour fournir des services de support associés au système.
Qu'on installe ou non l'appli MyHonda il y aurait donc déjà potentiellement un "risque" via l'eCall d'être orienté vers des sociétés qu'on ne choisit pas. Pour les voitures de l'ancien temps .....celles avec lesquelles il faut appeler Honda assistance, le propriétaire de la voiture a t'il la possibilité de choisir le garage ? et quand il appelle son assurance, a t'il la possibilité de choisir l'expert qui lui convient ?
Voilà une bonne question Harry !Quand on voit le contrat d'assistance d'honda et les multiples lignes du genre '' Honda se réserve le droit ou non d'appliquer ou de faire telle ou telle chose... '' cela n'augure rien de bon dans ce sens.
c'est partout pareil
+1, quel que soit le contrat on retrouve toujours cette ritournelle nous disant que celui qui fournit le service ou la prestation se réserve le droit de changer telle ou telle condition.
Désolé je viens l'univers FCA et je peux vous assurer que leur contrat est autrement moins alambiqué que celui d'honda.... D'ailleurs ça m'a permis deux fois de faire valoir mes droits et faire activer leurs devoirs en m'appuyant sur leur contrat d'assistance.
Moins alambiqué c'est bien possible, mais n'y a t'il pas des cas pour lesquels le prestataire se réserve le droit de changer des choses ?
De pouvoir choisir son garage ou non c'est explicité, de choisir le moyen de rapatriement également etc.Là avec Honda assistance on est dans le fog 🌫!