Il faut bien évidemment retirer tout ce qu'il y a dans le coffre.
Ensuite retirer le double fond.
Retirer la partie plastique située autour du point d'accrochage du coffre, il suffit de s'y prendre avec une lame au début puis de tout enlever par déboitement, ne pas hésiter à tirer franchement.
Là on a accès aux fils qui alimentent les feux.
J'ai choisi de repiquer directement sur le faisceau accessible au niveau de l'accrochage du coffre. La masse est également directement accessible juste au dessus (voir photo). J'ai mis une attache spécifique pour la masse, pour que ca soit propre.
J'ai choisit de mettre la centrale dans la zone de rangement à gauche.
Le récepteur fonctionne sans fil, donc aucun soucis de ce coté là.
Faire une vérification de la réception des signaux de la centrale et de la bonne alimentation de la centrale avant de percer le pare-choc. (mettre en marche arrière tout simplement et mettre 1 sonde pour tester).
Les sondes se posent dans un 2ème temps et seront à relier à la centrale.
Pour percer le pare-choc il faut prendre les bonnes mesures, il faut être 2 pour être sur d'être horizontal et aux bonnes distances (voir notice).
Le perçage en lui même ne pose pas de problème, il ne faut pas oublier de mettre du scotch pour un résultat plus net. Les sondes vont cacher d'éventuelles imperfections.
C'est le point le plus délicat et qui fait le plus peur...

Une fois fait, il faut mettre la sonde d'un coté et rattraper son fil avec un fil de fer de l'autre coté, dans le coffre, du coté de l'accrochage du coffre toujours. L'accès se fait en enlevant des capuchons noirs (ca se déboite tout seul), il y en a 2 permettant d'accéder aux 2 cotés du pare-choc.
Faire les branchements, vérifier, coller les sondes avec de la colle étanche. (colle à vitre je crois).
Je suis très satisfait du résultat

Mon kit radar est un SOLARPARK.