Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

28 mars 2024 à 19:57:55

Login with username, password and session length

Sujets récents

Auteur Sujet: CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis  (Lu 784707 fois)

Hors ligne zouzou60

  • Membre vérifié
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 57568
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1500 le: 21 juillet 2017 à 21:24:33 »
Mon tapis est troué depuis belle lurette. J'ai glissé en dessous un morceau de moquette.

Tu mets des talons aiguilles pour travailler ?
Je sors!
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Erwann

  • Invité
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1501 le: 21 juillet 2017 à 21:24:39 »
L'idée c'est de mettre le frein à main + 1 vitesse, donc pas de problème.

C'est de cette façon que je procède surtout quand je me gare dans une descente.  :)

Erwann

  • Invité
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1502 le: 21 juillet 2017 à 21:26:34 »
Tu mets des talons aiguilles pour travailler ?
Je sors!

Même pas! Il est vrai que le tapis n'a pas trop duré dans le temps. Et vu la taille du trou, c'est plutôt fait avec le talon d'un "boutou coat"!  :) :2funny:

Hors ligne Kirchhoff

  • Bonobien Junior
  • *
  • Messages: 1996
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1503 le: 21 juillet 2017 à 21:31:36 »
Non pas ceux de la gen 8 (tapis de base offert?), rien à voir avec ceux de la gen 7!
Tout fout le camp !
Si je ne m'abuse il y a les tapis de base et les tapis "élégance", peut-être plus durables.
Accord Tourer i-CTDi Executive (phase 2)

Hors ligne zouzou60

  • Membre vérifié
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 57568
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1504 le: 21 juillet 2017 à 21:32:52 »
Tout fout le camp !
Si je ne m'abuse il y a les tapis de base et les tapis "élégance", peut-être plus durables.

Mais moi, j'ai eu les basiques, ils sont moyens !
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne yannick62

  • Bonobien Complet
  • **
  • Messages: 3244
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1505 le: 21 juillet 2017 à 22:02:57 »
Je viens d'avoir le fameux voyant d'alerte de pression des pneus pour rien... Pratique quand vous êtes sur autoroute avec une caravane derrière. En plus le système est hyper basique, on ne sait même pas de quel pneu il s'agit...
Suzuki s-cross 1.4 style bva allgrip 2019
Jazz 1200 elegance 2015
A pu le honda crv 2014 exclusive navy ivtec BVA 4WD

Hors ligne Kirchhoff

  • Bonobien Junior
  • *
  • Messages: 1996
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1506 le: 22 juillet 2017 à 09:59:31 »
Je viens d'avoir le fameux voyant d'alerte de pression des pneus pour rien... Pratique quand vous êtes sur autoroute avec une caravane derrière. En plus le système est hyper basique, on ne sait même pas de quel pneu il s'agit...
Oui c'est vraiment bête qu'il n'y ai qu'un voyant pour toutes les roues...

Au passage j'avais vu des kits TPMS avec valve externe (zéro installation, ça remplace le capuchon de valve) et boitier sans fil pour entre 50 et 100€, je me demande ce que ça peut valoir...
Accord Tourer i-CTDi Executive (phase 2)

Hors ligne cledyn

  • PHiste Héroïque
  • *****
  • Messages: 831
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1507 le: 22 juillet 2017 à 10:05:35 »
Si ça se visse à la place du capuchon, comment ça peut contrôler la pression, puisque la valve est toujours fermée ?
Je n'aurais pas trop confiance dans ce matériel.
Ex : Accord tourer 2010 2.0 I-VTEC
Mazda CX-3 Sélection essence

Hors ligne Kirchhoff

  • Bonobien Junior
  • *
  • Messages: 1996
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1508 le: 22 juillet 2017 à 10:21:05 »
Si ça se visse à la place du capuchon, comment ça peut contrôler la pression, puisque la valve est toujours fermée ?
Je n'aurais pas trop confiance dans ce matériel.
Et bien ça ouvre la valve, et à mon avis ça doit entraîner des fuites à plus ou moins long terme...
Accord Tourer i-CTDi Executive (phase 2)

Hors ligne AC

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 12330
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1509 le: 22 juillet 2017 à 11:57:30 »
Ce type de kit d'origine asiatique est à éviter et est très dangereux ! Car dans ce cas, comme l'écrit Kirchhoff c'est le bouchon qui fait l’étanchéité. Si pour une raison ou une autre, il se fend ou s'arrache (ça dépasse) la perte d'air est immédiate et brutale. 

Penguelen

  • Invité
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1510 le: 27 juillet 2017 à 17:34:50 »
Verdict : pas pris en charge par l'extension de garantie.
Mais mon concessionnaire prendra en charge son remplacement.
Je dis  O0 O0 à Autocéan, Brest.

Ce qui fût dit, fût fait ce jour, au pied levé, en moins de 20'. Changement du caoutchouc de la pédale d'embrayage et câble de frein à main réglé. Sans facturation.
Je suis content.
Le garage peut être content parce que je viens en dire du bien.
Et le mécano peut être content car il a eu son p'tit billet.
Bref, tout le monde est content !  ;D

L'occasion de voir la Civic X 4P (une seule dans cette concession). C'est vrai que la ligne est plus jolie. Mais y a pas, la malle c'est rédhibitoire.
Revu un joli HRV Exclusive bleu, et je reste convaincu que ce serait un vh sympa pour Madame. Elle ne dit pas non, mais elle ne dit pas oui, et attend toujours la sortie du T-Roc de VW pour comparer
« Modifié: 27 juillet 2017 à 17:39:08 par Penguelen »

Hors ligne zouzou60

  • Membre vérifié
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 57568
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1511 le: 27 juillet 2017 à 17:37:31 »
Bravo Autocéan!

Ah la Civic 10 berline 4 portes + un hayon façon Audi A5 ou VW Arteon....
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne AC

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 12330
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1512 le: 27 juillet 2017 à 18:57:08 »
Ou Skoda Superb ! Pas besoin de faire dans le bling bling !

Hors ligne zouzou60

  • Membre vérifié
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 57568
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1513 le: 27 juillet 2017 à 18:59:19 »
Ou Skoda Superb ! Pas besoin de faire dans le bling bling !

Même plateforme, il est vrai !
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne pikenic

  • Bonobien Junior
  • *
  • Messages: 1395
Re : CR-V 4: fiabilité, pannes et autres soucis
« Réponse #1514 le: 10 août 2017 à 10:24:32 »
Nous voilà arrivés au quart du rodage.  :D
Et à part deux entretiens annuels, je n'ai pas dû enrichir mon CC. Nada, pas un cent.  O0
CR-V 4 i-VTEC 2.0 BVM Elegance Deep Ocean Blue 11/2014