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les blanches ont uns sous-couche foncée, et les noires ont une sous-couche claire.C'est comme les cacas d'oiseau: toujours clairs sur les voitures foncées et foncés sur les voitures claires. C'est chiant !
Régression, sur la qualité de la peinture ? Pour en avoir discuté avec PetitCoyote91, peut être pas tant que cela.Je m'étonnais de n'avoir aucune rayure ni coup de portière aprés 2 ans 1/2. Pourtant, même s'il est vrai que je fais attention, mon Tourer a le droit au parking comme tous le monde.PC91 m'a expliqué que la peinture de l'Accord était "thermodéformable". En d'autres termes, un petit choc (pas un truc de bourin hein !), une toute petite rayure, il suffisait de laisser la voiture au soleil pendant une heure et hop tout disparaissait comme par magie Il est vrai qu'aujourd'hui, à part ma retouche de peinture dégueue, je n'ai plus trace sur mon aile avant de la rencontre avec ma porte de garage
PC91 m'a expliqué que la peinture de l'Accord était "thermodéformable". En d'autres termes, un petit choc (pas un truc de bourin hein !), une toute petite rayure, il suffisait de laisser la voiture au soleil pendant une heure et hop tout disparaissait comme par magie
C'est peut être de la rouille ?
J'ai deux petites rayures sur le capot depuis que je l'ai, et même en plein soleil, elles n'ont pas disparue.
c'est l'inverse, elles ne sont pas assez importantes pour que la thermo-machin fonctionne, rajoute un bon coup de pelle à ces endroits pour faire réagir la peinture...
Merci PC91, je suis en train de passer pour un abruti sur PH Viens confirmer STP !
Eeuuuh, il t'a pas raconté ça le 1er avril, par hasard ?