La boite à fusible dans le compartiment moteur embarque un certain nombre de relais.
Il est possible en cas de panne (usure) de ceux-ci de les changer.
Les références et marques que j'ai relevé :
OMRON/KYODEN : G8HL-H71 (12V - couleur : noir, bobine 120 ohms)
OMRON : G8HN-H70 (12V- couleur : vert)
MITSUBA : 7002 (12V - couleur marron)
MITSUBA : RC-5102 (12V -1T- couleur : gris - 5 broches
Dans les trois premiers cas, il s'agit de relais à 4 broches, 2 pour la bobine, 2 pour le contact. 1 seul contact, à priori normalement ouvert lorsque le relais n'est pas alimenté. Pourquoi toutes ces modèles : sans doute à cause du courant max et du pouvoir de coupure du contact.
Dans le dernier cas, réf RC-5102, le relais à 5 broches. 2 pour la bobine, 3 pour le contact "NF/NO".
Le premier modèle de relais (G8HL-H71) est le plus courant et facile à trouver en neuf sur Ebay, pour 3 à 6 euros ...