Bon, la suite. Je n'avais pas encore essayé sur autoroute, j'ai fait 30km et j'ai été convaincu par le silence, d'autant que je venais de faire le même trajet avec ma Dodge 2l essence CVT, dont j'apprécie cette qualité, c'est très comparable. Ensuite au niveau reprises (j'ai testé tous les modes et les palettes), j'avais un peu peur, j'ai été agréablement surpris. Donc je suis décidé. La vendeuse était à 7l1 en moyenne (elle est jeune...), sur ce trajet et sans hésiter à appuyer j'ai fait 4,9, score que je devrais améliorer sans problème (j'ai même eu une fleur!)
Retour à la concess, et là vient l'heure du choix de couleurs pour une dispo rapide. Celle d'essai était une Ouragan Luxury, j'étais assez partant pour la même, j'avais éliminé le noir suite à vos conseils, me restait plus qu'à voir l'intérieur d'une Exclusive. Coup de bol, il y en une neuve et blanche, mon choix couleur préféré qui se pointe à ce moment là pour pose d'accessoires. je suis monté à l'atelier pour la voir, et là, pas d'hésitation, le cuir apporte sans conteste un côté haut de gamme, et s'accorde très bien au blanc. Seul bémol, les sièges m'ont semblé un poil plus fermes que ceux en tissu, mais bon le cuir s'assouplie avec l'usage je pense.
Donc sous 15 jours maxi je serai des vôtres...