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Tous les CR-V 3 sont AWD.
... Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver à quoi correspond un Luxury AT de 2010 en terme d'équipements ?
Le Vh roule en 2 roues motrices et dés que sa glisse ou autre, bascule automatiquement en mode 4X4 sans rien faire, cela permet d'avoir une conso. pas trop élevé. Dans mon post plus haut je t'ais mis une annonce à moins de 14 000€ et 60 000km (je crois) c'est un luxury ou Innova. Ainsi que toute les versions du Crv3.Je te remets le lien: http://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/honda-cr-v-iii/laquelle-choisir/1723367.html
Tu trouveras toutes les infos, et les équipements selon les versions, dans la brochure commerciale du CR-V 3 en pièce jointe
Bon sinon ... Le guide de l'argus n'est pas trop favorable au moteur essence non plus
En France et Europe le top c'est le diésel, mais faut pas les croire on sait très bien que le top c'est l'essence.
Quand quelqu'un explique qu'il fait max 15000 km/an, surtout des trajets courts et en ville, et occasionnellement de l'autoroute quand il va en vacances (et on ne part pas en vacances chaque week-end), l'envoyer vers un moteur diesel c'est de l'imbécilité ou de la mauvaise intention intéressée. Point.
Ben c'est ce que je me suis dit. Mais je me suis demandé quel était l'intérêt pour un vendeur de me conseiller un moteur diesel plutôt qu'essence. Toujours pas vraiment compris.
Tu as choisi de ne pas préciser le nom de la CC. Je comprends ton choix. Mais les gens de ta région doivent prendre conscience qu'il s'agit là d'un très très très mauvais conseiller.
Diesel bien pour gros rouleurs, mais petits trajets et ville = emmerdes à presque tous les coups, pas prévu pour cela, donc ennuies vanne EGR-TURBO-FAP etc donc généralement très couteux
Surtout que le 1,6 en 120ch n'est pas 4WS mais seulement 2 pour avoir le 4WS faut le 160ch.