Bonjour,
Je viens de démonter la roue pour vérifier les cotes de cette pièce... l'arbre reçu des USA semble plus long de 2 à 3 cm que celui d'origine !! et ce qui est sûr c'est qu'il a une circonférence un peu plus grosse... alors qui peut le plus peut le moins pour ce dernier point et l'écrou de transmission semble identique, mais idéalement il faudrait que je démonte pour vérifier qu'il y a réellement une différence de longueur... voir si je peux adapter une partie de l'arbre neuf sur l'ancien ? (le jeu est à priori seulement côté boîte)
Quelqu'un sait la manip précise pour son démontage ? Il y a seulement l'écrou de transmission à retirer puis débloquer la vis de la rotule de direction et déboîter celle-ci à l'arrache-rotule, puis tirer assez fort l'ensemble triangle rotule vers le bas c'est tout je crois ? de l'huile de boîte peut couler un peu non au retrait du cardan ? je vais regarder ça de plus près demain soir...
A+