Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !
Trop tôt pour te proposer mon gros bébé, (CR-V4 2.0i-VTEC BVA) le rodage n'est pas encore à moitié, il n'a que 94MKm
C'est Pô juste snif
Sinon tu cherches quoi en finition, le prix que tu comptes mettre, le kilométrage max ?On sait déjà Crv3, essence si possible BM.Voici un lien des versions de Crv3 : http://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/honda-cr-v-iii/laquelle-choisir/1723367.htmlPerso. j'ais le luxury.
J'aimerais avoir le double toit ouvrant, les xenons donc luxury ou innova. Mon budget est aux alentours de 15.000€ si possible moins de 100.000kms. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Attention c'est un double toit vitré mais il n'est pas ouvrant.
Dans le 44 sur la centrale, il y a un CR-V 3 essence BMA, mais en 2,4.... C'est tentant, mais c'est surprenant de voir qu'il ne fait que 16cv de plus que le 2.0.
Il y'en a un qui est en executive BM (comme le mien ils s'appelle comme cela en Belgique) mais c'est comme le Luxury pour 12 990€ pour 65 000km sur Paris: http://occasion.largus.fr/auto/annonce-56875837_honda-crv-iii-20-i-vtec-150-executive-bva-2008.html?utm_source=Le_Parking&utm_medium=Partenariat_cpc&utm_campaign=Occasion&ns_mchannel=Partenariat_cpc&ns_source=Le_Parking&ns_campaign=HONDA&ns_linkname=CR-V&ns_fee=0,07&ar_mchannel_payant=Payant&ar_typologie_campagne=Occasion
Le 2.4 n'est dispo qu'en boite auto, il me semble. Ce sont des modèles destinés au marché russe qui ont été écoulé en Europe de l'ouest.Par contre, la consommation est quand même plus élevée qu'avec le 2.0 ....
Malheureusement BVA.... Je remets à plus tard si je trouve pas de BVM. Je l'avais vu mais l'avait exclu. Merci quand même Haha, je vois que tu as l'oeil
Je vais de toute façon m'armer de patience....Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Pourrais-tu stp enlever la signature automatique de Tapatalk car cela nuit un peu à la lisibilité des messages Merci