dav77 et zouzou60: intéressant tout ça! Oui dommage, car les petits coupé comme le del sol ont un format très compact, avec un très joli design.
Rare en effet un CRX en superbe état, il est magnifique! Garde le bien
C'est ce que j'aime avec ces petites japonaises, même si elles ont presque 30 ans, elles sont toujours efficaces!
Sinon avec un train avant très précis avec ce système, le train arrière donne quoi? Est il lui aussi précis ou est-ce qu'il se déleste légèrement vu que le moteur est à l'avant?
darkinluv: Merci
Arf dommage... clair que ça doit être super fun à conduire! Je cherche pas les moteurs de plus de 130 ch, genre B16 faute de moyens, en plus les prix commencent à s'envoler!
SergioToo: Merci je note! Pourquoi pas en effet, la mx5 a une solide réputation, mais je ne cherche pas un "pur" cabriolet.
Tous les propriétaires de mr2 me disent la même chose, à voir éventuellement.
La celica est sympa aussi mais c'est "trop gros" pour moi.
Je souhaite vraiment rester chez Honda, c'est un rêve pour ma part d'en acquérir une, si possible avec la fameuse technologie vtec...
Pour ça qu'il y a éventuellement le del sol à voir, car il est moins recherché j'ai l'impression.
Ou alors partir sur du plus récent comme une EK, mais niveau moteur ce sera moins "puissant" si je pars sur une EJ9 ou une EK3.