La Civic reste la locomotive, mais elle a connue, elle aussi des mauvaises passes. A la fin des années 70, l'Accord se vendait mieux que la Civic en France, il a fallu attendre la deuxième génération pour quelle reprenne le leadership.
A la fin des années 90 et début 2000, c'est le tandem CR-V+HR-V qui a empêché Honda France de sombrer. Avant que la Civic actuelle ne renoue avec la grande époque fin 80, début 90.
Le FR-V est passé devant l'Accord en 2005. En 2006, la Civic caracole en tête avec 4628 exemplaires, mais derrière c'est très serré, CR-V, 2150, Jazz, 2148, FR-V, 1987.
Avec près de 70000 ventes en Europe depuis son lancement, le FR-V aura fait un score tout à fait honorable, loin de flops avérés, Quint, dernières générations de Legend, Logo ou Stream. Mais il est invendable aux Etats Unis, les places ne sont pas assez large et trop large au Japon, en plus d'être attaqué en interne par les Odyssey, Stream, Freed...