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Auteur Sujet: Bilan fiabilité CRV-1  (Lu 37556 fois)

Hors ligne cortex48

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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #15 le: 16 octobre 2016 à 22:57:38 »
Bonjour.
Gros déterrage de post pour savoir où en sont vos "vieux"crv1? très intéressé par le sujet et surtout par ceux qui roulent sans pbs à l'e85 depuis longtemps. Merci.
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Canard Sauvage

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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #16 le: 16 octobre 2016 à 23:13:56 »
280 000 km au compteur et toujours vaillant aux dernières nouvelles.

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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #17 le: 19 octobre 2016 à 08:22:48 »
Merci Canard Sauvage. J'ai lu que ton crv et toi aviez crapahuté en montagne. Je m'intéresse au pb de l'efficacité du frein moteur en montagne pour les essences et plus particulièrement ceux en BA. Quels rapports bloquais-tu et pour quels dénivelés? Le frein intervient à quel régime moteur? Très sonore?
J'ai essayé un raidillon en descente en bloquant en D2 le boîte d'un CR3, et j'ai trouvé cela très léger...
Question subsidiaire : j'ai vu un bouton overdrive sur le levier de BA ds une présentation US?
"L'humanité disparaîtra, bon débarras". Yves Paccalet.

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Re : Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #18 le: 19 octobre 2016 à 12:23:16 »

Question subsidiaire : j'ai vu un bouton overdrive sur le levier de BA ds une présentation US?

L'overdrive c'est quand tu es sur autoroute, pour moins consommer sur le dernier rapport.  ;)
Honda 125 XLR de 1986 (41 900km reconditionnée à 41 000km :) ) Honda CRV (3) 2L  I-Vtec de 2008 - 20/06/2015 (101 000 km)Suzuki 500 Gse 1997 (37 000km)
Ex: Accord 1.8 I LS de 1996-2017(230 000Km); CRV (2) 2L  I-Vtec de 2003 - 03/2015 (74 400 km); Accord 1.8 IS (265 000km)  Ex: Honda Vfr 1000 RR; Honda CB 1100 RR; Honda Cb 200 (1974); Honda XLS 125 (1979); Honda Vfr 750 F; Kawasaki 500Kle; Kawasaki 500Gpz; Yamaha 350 Rdlc (31k); Yamaha 350 Rd (4LO); Yamaha 600 Ténéré, Honda 600 Transalp (98)

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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #19 le: 19 octobre 2016 à 15:12:46 »
existe aussi sur les européennes?
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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #20 le: 19 octobre 2016 à 17:53:11 »
Je ne sais pas, par contre ma 5eme sur l'accord (BVM) est une overdrive c'est sur.  :)
Honda 125 XLR de 1986 (41 900km reconditionnée à 41 000km :) ) Honda CRV (3) 2L  I-Vtec de 2008 - 20/06/2015 (101 000 km)Suzuki 500 Gse 1997 (37 000km)
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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #21 le: 19 octobre 2016 à 17:57:38 »
T'es sûr?
C'est juste une bvm 5 non? L'overdrive c'est un dispositif à commande électrique!
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #22 le: 19 octobre 2016 à 18:02:36 »
Tu le sens que la 5eme est une overdrive, le moteur n'a pas bcp de reprise même à 130, faut passer la 4 voir 3.   :D
Honda 125 XLR de 1986 (41 900km reconditionnée à 41 000km :) ) Honda CRV (3) 2L  I-Vtec de 2008 - 20/06/2015 (101 000 km)Suzuki 500 Gse 1997 (37 000km)
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Re : Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #23 le: 19 octobre 2016 à 19:13:48 »
existe aussi sur les européennes?
oui .... sur les modèles BVA.
Le frein moteur sur le CRV1 BVA était très  faible. En montée pour plus de puissance, il faut couper la climatisation.
Le CRV1 bva n'est pas top pour les routes de montagne à vive allure.

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Re : Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #24 le: 19 octobre 2016 à 19:53:41 »
existe aussi sur les européennes?

Oui, il existe, du moins sur les 147 cv comme le mien. Par contre, j'ai essayé, le frein moteur est assez moyen en descente, même à vide!

Par contre, je n'ai jamais eu besoin de couper la clim en montée, même en montant le col de la Bonette... par contre, il avait chaud le bestiau!
« Modifié: 19 octobre 2016 à 19:56:03 par vf1000f.24 »
CR V 1 (2) 01/2002;Honda V65S Sabre 1100cc 1985 numéro 499, VF1000F (SC15E) 84, VF1000F II(Bol d'or SC19)86, VF1000 G (SC19E)86, VF1000R (SC20G)86, Honda GoldWing 1000 GL1 1978...

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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #25 le: 19 octobre 2016 à 21:14:41 »
Je parle d'une vraie route de montagne comme celle qui relie Sallanches à Cordon en Haute Savoie ...

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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #26 le: 19 octobre 2016 à 21:22:56 »
Attention au niveau des CRV1 ... L'ancienne version consomme environ 2l de plus au 100 que la version vtec de 147cv.
En boite automatique tu consommeras avec la version la plus recente entre 10 et 13l au 100 Kms.
13l c'est sur autoroute ...
10l c'est sur de la nationale à 90 Km/h.

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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #27 le: 19 octobre 2016 à 21:34:50 »
Que donnent les blocages 2 et 1 en descente sur vos crv 1? Merci.
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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #28 le: 20 octobre 2016 à 12:07:53 »
Comme je l'ai écrit au dessus, le frein moteur en 1 et 2 est très moyen sur les CRV 1 BVA, du moins sur le mien!
CR V 1 (2) 01/2002;Honda V65S Sabre 1100cc 1985 numéro 499, VF1000F (SC15E) 84, VF1000F II(Bol d'or SC19)86, VF1000 G (SC19E)86, VF1000R (SC20G)86, Honda GoldWing 1000 GL1 1978...

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Re : Bilan fiabilité CRV-1
« Réponse #29 le: 20 octobre 2016 à 21:05:26 »
merci.
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