C'est mensonger d'écrire que la e a 100 kms d'autonomie 
Enfin si peut être à fond sur l'autoroute par -5° 
L'autonomie en urbain péri urbain est d'environ 200 kms
Comme toujours tu est dans l'estreme ...
Tu n'aimes pas cette voiture donc tu écrit n'importe quoi pour te justifier
J'ai parlé d'un rayon d'action d'à peine plus de 100 km, c'est à dire le nombre de km parcourus entre 2 recharges jusqu'à un niveau mini entre 20 et 10% de charge.
À ne pas confondre avec l'autonomie totale.
Cette dernière tourne certainement autour des 180 km selon le type de conduite et les conditions météo.
Mais contrairement à une thermique, sur une électrique on n'attend pas d'arriver à presque zéro pour refaire le plein, en raison du temps de rechargement, d'un réseau de bornes encore disparate, et en raison de la préservation de la batterie.
Par conséquent, je ne suis pas dans l'extrémisme. C'est juste que comme d'autres, tu suréagis à une critique sur un modèle que tu possèdes parce que, en tant que possesseur de ce modèle, tu te sens visé dans ton choix par cette critique alors que ce n'est pas l'objet.
En plus, je critique surtout Honda qui a sabordé le destin commercial de la E avec un positionnement tarifaire disproportionné par rapport à sa vocation et à ses prestations. Je ne critique pas la E en elle-même. Si elle était affichée à 29000€, elle aurait été positionnée à un tarif cohérent en regard de la concurrence et de ses prestations de citadine (quoique ce tarif de 29000€ aurait été encore intrinsèquement très élevé pour une citadine au rayon d'action limité).
Enfin, comme j'ai critiqué la politique de Honda sur la E, tu en déduis que je n'aime pas la E. C'est une déduction simpliste et en plus totalement fausse.