* * *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
16 février 2020 à 20:15:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Compteur vitesse HS = Problème passage vitesse  (Lu 353 fois)

Hors ligne tcheksa

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
Compteur vitesse HS = Problème passage vitesse
« le: 09 décembre 2019 à 14:41:47 »
Bonjour à tous,

Heureux de faire parti des propriétaires de Honda :) .

En attendant mon RDV mercredi chez Honda pour un diag vitesse, je souhaites vous présenter mon problème afin d'avoir votre retour d'expérience.

La voiture :
HONDA ACCORD VII de 2007 2.2 I-CDTI
253K/KM au compteur qui roule comme un bébé !

Voilà hier sur l'autoroute, viens un ralentissement puis arrêt. Je recommence a passer mes vitesses 1er, 2eme et la troisième est réticente (obliger de pousser un coup pour qu'elle passe :@ ) par la suite j'évite donc de passer par la 3 eme a chaque ralentissement. Quelques KMs plus loin, mon compteur de vitesse (uniquement) lache et là commence la merde. La sécurité qui m’empêche de passer la marche arrière au lieu de la 6eme ne fonctionne plus, je ne peux plus passer la troisième sans forcer (donc je ne la passe pas).

Alors au vu de la photo de la piece trouvé sur internet, je me dis qu'il y a du avoir un petit bout qui a pété dans la boite et j'ai peur que le garage doit descendre la boite pour la démonter afin de retirer la piece cassé. Le garagiste a l'acceuil n'a pas connaissance d'un tel problème.

Pensez-vous qu'il n'y a pas de cause a effet ? Une simple coïncidence ? Connaissez vous ce problème ? Est-ce risqué de continuer a rouler quelques 10enes de Kms par jour en attendant mercredi (1er,2eme,4eme max)?

Merci pour votre aide !

Tcheksa

 

Sujets récents